La mère de Beyoncé, Tina Knowles, n’a pas caché sa désapprobation lorsqu’un paparazzi a tenté de filmer sa fille superstar lors d’un événement récent.
Le duo mère-fille a assisté au défilé de mode Luar lors de la Semaine de la mode de New York le 13 février pour soutenir le fils de Solange, Julez Smith, qui faisait ses débuts dans le mannequinat. Beyoncé et Tina étaient au premier rang, s’imprégnant de l’ambiance de l’événement.
Tina Knowles protège sa fille contre un paparazzi
Pendant le défilé, alors que Queen B était absorbée par l’observation des mannequins, un individu armé d’une caméra s’est approché pour filmer la chanteuse emblématique. En réponse, la chanteuse a subtilement signalé son désir de ne pas être filmée en levant la main, tandis que sa mère, Tina Knowles, a jeté un regard latéral sévère au paparazzi, lui signifiant clairement sa désapprobation.
Lire aussi : Beyoncé accusée de dépigmentation : Sa mère Tina Knowles dit ses quatre vérités
Ce moment, capturé dans une vidéo, reflète l’instinct protecteur d’une mère protégeant l’intimité de sa fille, même au milieu d’un événement public.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantRegardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la position ferme de Tina Knowles face aux paparazzis intrusifs
Message de Tina Knowles à ceux qui accusent sa fille de dépigmentation
Lire aussi : Tina Knowles reprend son nom de jeune fille
Par ailleurs, dans unn puissant message, elle a condamné la perpétuation d’affirmations sans fondement et a révélé qu’une femme blanche de TMZ avait contacté le coiffeur de Beyoncé pour s’enquérir du prétendu désir de la chanteuse d’être blanche. Mme Knowles a exprimé son mécontentement face à l’audace de cette femme qui a discuté de la noirceur de Beyoncé, déclarant avec véhémence : « J’en ai marre de vous, les perdants ».
Elle a ensuite défendu le caractère de sa fille. La génitrice souligne son engagement à soutenir et à élever les femmes noires et les personnes sous-représentées. Mme Knowles a conclu par une déclaration audacieuse : « Je sais qu’elle va m’en vouloir de faire ça, mais j’en ai marre ! Beyoncé s’occupe de ses propres affaires ».