La célèbre chanteuse nigériane Tiwa Savage a été la cible d’une tentative d’enlèvement le vendredi 14 avril 2023. Heureusement, elle a été sauvée grâce à la vigilance de sa sécurité privée et de la police nigériane. Le département des enquêtes criminelles de la police a confirmé que des suspects ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire.
Selon des sources proches de l’enquête, le complot aurait été planifié par le nouveau personnel domestique de Tiwa Savage. Une personne leur aurait confié des informations vitales à son sujet, et le personnel de maison aurait suivi la chanteuse nigériane alors qu’elle quittait son domicile. Les suspects auraient ensuite partagé l’information avec d’autres membres du gang d’enlèvement présumé.
LIRE AUSSI : Royaume-Uni : Tiwa Savage rencontre la reine consort Camilla
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe porte-parole du département des enquêtes criminelles de la police nigériane, CSP Oluniyi Ogundeyi, a confirmé l’arrestation des suspects. « Oui, nous avons des suspects, ils sont sous notre garde. Ils sont environ quatre », a-t-il déclaré à l’agence de presse du Nigeria.
Tiwa a elle-même confirmé la nouvelle de sa tentative d’enlèvement sur les réseaux sociaux. Elle a remercié sa sécurité privée et la police nigériane pour leur intervention rapide et efficace.
LIRE AUSSI : Nigéria : Don Jazzy partage des millions à l’occasion de la fête de Pâques
Cette tentative d’enlèvement rappelle les risques auxquels les célébrités peuvent être confrontées dans leur vie privée. Il est important pour les personnes célèbres de prendre des mesures de sécurité appropriées pour se protéger contre de telles menaces.