Après plusieurs tentatives pour sortir de prison, Patrick Clark a été libéré sous caution. Il est le principal suspect dans le meurtre de Takeoff, et on s’attendait à ce qu’il ne soit pas en mesure de payer sa caution.
Il y a quelques jours, il a été annoncé que Patrick a payé sa caution et qu’il est déjà en liberté, mais des questions ont été soulevées quant à savoir qui a payé la facture.
Un rapport de KTVU News a également déclaré que l’avocat de Clark, Letitia D. Quinones, a partagé une déclaration sur sa libération. « Ni Patrick ni sa famille n’ont payé de caution dans cette affaire », a-t-elle déclaré. « Un citoyen concerné et ami de la famille qui croit en l’innocence de Patrick a payé la caution en son nom », poursuit l’avocat.
LIRE AUSSI : Takeoff : L’homme accusé de son meurtre libre
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Comme tout autre accusé, Patrick est présumé innocent et a droit à une libération sous caution. Il a également l’obligation de se conformer à toutes les conditions que le tribunal a fixées. »
« Il a l’intention de s’y conformer pleinement et assistera à la procédure chaque fois que le tribunal le lui demandera. Nous pensons que Patrick est innocent et, le moment venu, les preuves révéleront que c’est le cas. »
LIRE AUSSI : Quavo apparaît en public pour la première fois après la mort de Takeoff
Takeoff a été abattu lors d’une présumée partie de craps à Houston aux premières heures du matin du 1er novembre. Clark doit revenir pour son audience de mise en accusation le 9 mars.
Né Kirsnick Khari Ball, Takeoff n’avait que 28 ans lorsqu’il a tragiquement perdu la vie le 1er novembre 2022. Sa famille et ses amis se sont réunis pour honorer la mémoire du rappeur Culture au State Farm Arena d’Atlanta.