Depuis la fin de décembre 2022, une rumeur selon laquelle la chanteuse Sessimè serait enceinte circule sur les réseaux sociaux. Bien que cela reste une simple suspicion pour les internautes, certains gestes et faits de la Fana Fana Lady ne laissent guère de place au doute.
La confirmation publique de sa relation avec le chanteur Nikanor a alimenté les spéculations sur une éventuelle grossesse de Sessimè. Toutefois, malgré sa stratégie habituelle de répliquer immédiatement, la chanteuse n’a pas encore réagi à cette polémique, qui est extrêmement sensible.
LIRE AUSSI : Bénin : Les artistes Nikanor et Sèssimè suscitent l’indignation
Le débat est né d’une photo de l’artiste montrant ses seins, que les internautes ont rapidement liée à des hormones de grossesse qui, selon eux, pourraient faire gonfler les seins d‘une femme enceinte.
Sans aborder le sujet, la chanteuse a renforcé la suspicion avec des photos d’elle portant une chemise ample qui cachait son ventre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe message évocateur de Sessimè pour la célébration de son anniversaire le 21 février 2023 a clairement ajouté de l’huile sur le feu. Dans son post, elle a fait allusion à une « bougie plus spéciale que toutes les autres », qu’elle expliquera l’année prochaine. Les internautes ont interprété cela comme l’annonce de la naissance de son enfant.
En outre, la dernière photo de l’artiste en date, publiée le 21 février 2023, la montre souriante dans une robe ovale qui cache un ventre arrondi. Ce modèle est souvent choisi par les femmes enceintes qui cherchent à dissimuler leur grossesse.
Malgré tous ces indices, Sessimè n’a toujours pas réagi à la rumeur de sa grossesse. Elle est l’invitée de l’émission K’Fé Week-end de TVC ce vendredi 24 février 2023, où elle pourrait enfin clarifier la situation. Les fans de la star espèrent que leur rêve deviendra une réalité et que la chanteuse béninoise leur annoncera bientôt la bonne nouvelle.