Actuellement la toile du 229 est en pleine ébullition. C’est Nikanor qui provoque la colère d’une personne chère à lui après des actions déplacées qu’il a posées à l’égard de sa consœur Sèssimè. C’est la chérie du chanteur qui est fâchée.
Tout a commencé le week-end dernier lorsque Nikanor était à Parakou pour un concert. Ce moment de distraction du chanteur béninois a laissé place à un acte qui indigne. Sur les images qui font réagir, le chanteur touchait de manière inappropriée Sèssimè.
D’après notre confère L’investigateur, le chanteur touchait sa consœur d’une « autre façon » sa consœur. De quoi susciter la colère de sa petite amie Fredia Kesso. Elle a réagi par le biais d’une publication sur sa page Facebook.
Lire aussi : Nikanor brise le silence entre sur sa relation avec Sèssimè
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantElle a exprimé son désarroi. » Bon ! la goutte d’eau vient de déborder le vase », a-t-elle lâché après le concert. On y voit de la jalousie et de l’exaspération quant à la relation qu’entretiennent les deux célébrités. C’est une sortie qui a fait réagir les internautes.
« Ma chérie peu importe sache que c’est toi, on connaît. En-tout-cas moi, je sais que c’est toi la chose. Ne tkt pas, c’est le métier. C’est pour t’apporter de l’argent qu’il fait, tout ça », a lancé un abonné.
« C’est un devoir professionnel… Laisse faire… Fallait pas sortir avec un artiste qui est obligé de tripoter sa grande sœur sur scène comme ça », a réagi un autre.
C’est donc à Nikanor de jouer pour calmer les nerfs de sa dulcinée.