L’artiste togolais de la chanson Santrinos Raphaël a fait la une sur Facebook dans la journée de ce jeudi 26 novembre 2020. Celui qui est surnommé par ses fans le « Cupidon togolais » a fait jaser la toile après avoir dévoilé l’identité de sa moitié.
La page Facebook de Santrinos Raphaël n’a pas eu de répit dans la journée d’hier. Une pluie de commentaires s’est abattue sur une publication dans laquelle il s’est affiché avec sa dulcinée du nom de Monica. Dans le visuel, l’artiste s’est posé au bord d’une piscine avec la jeune fille en question. « Le peu de temps qu’on a passé ensemble m’a prouvé qu’on va bien s’entendre, car tu as su me rassurer.❤️« , a écrit l’artiste en légende de son post.
Lire aussi : Le Togo, Un Pays Avec Une Belle Histoire
Voulant être prudent sur la toile, le chanteur a mis une icône en forme de cœur pour voiler le visage de la fille. « Désolé les règles du syndicat ne permettent pas de vous montrer son visage », a ensuite souligné Santrinos Raphaël qui sera tout de même surpris par la curiosité des internautes. Ces derniers ont pu mettre la main sur la même image qui montrait clairement le visage de Monica.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa plupart des fans de l’artiste estiment qu’ils connaissent bien la jeune fille qui partage la vie de Santrinos Raphaël. Ils expliquent l’avoir déjà vue dans une vidéo dans laquelle Santrinos Raphaël lui a fait une surprise. L’artiste togolais au plus de 250 000 abonnés sur Facebook n’avait pas autant tourné la lumière du projecteur sur sa vie intime.
Lire aussi : Togo : le rappeur Doc Farel arrêté pour cambriolage
En commentaire, certains internautes conseillent à Santrinos de faire la part entre sa vie privée et professionnelle. D’autres ne croient même pas en cette affaire de relation. Pour ces derniers, l’artiste serait entrain de préparer un clip vidéo.