S’il n’a pas réussi à mettre la main sur la nomination du remplaçant de Rigobert Song, Samuel Eto’o aura le dernier mot sur la composition du staff technique des Lions indomptables.
En effet, à l’issue de sa rencontre avec Marc Brys lundi, la Fecafoot a accepté de valider la pré-liste concoctée par le sélectionneur des Lions pour les deux prochains tours des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Cependant, le problème de la désignation des membres du staff technique n’est pas résolu, puisque Samuel Eto’o et son équipe ont nommé leur encadrement pour épauler Brys, alors qu’une première équipe avait déjà été désignée par le ministère des Sports.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAlors que le ministère avait fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de bouger sur le sujet, c’est finalement le chef de l’État, Paul Biya, qui a pris la décision finale.
Selon Jeune Afrique, le président camerounais a demandé à l’un de ses plus proches collaborateurs d’informer le ministère des Sports qu’il avait opté pour la solution du maintien de Marc Brys à la tête des Lions, mais avec un staff technique nommé par la Fecafoot. Une bonne façon de faire la part des choses et de ne pas perdre la face.
LIRE AUSSI : Baghdad Bounedjah quitte Al-Sadd pour s’engager avec Al-Shabab, la raison !