Rodri de Man City est l’un des rares grands joueurs au monde à n’être présent sur aucun des célèbres réseaux sociaux que nous connaissons.
Pas de compte Facebook, pas d’Instagram ni de Twitter. Même sur TikTok, l’international espagnol est introuvable. L’ancien joueur de l’Atletico Madrid a choisi de ne pas être sur ses réseaux sociaux depuis le début de sa carrière de footballeur.
Les raisons du retrait de Rodri des réseaux sociaux
Pour Rodri, il s’agit d’une très belle décision qu’il a prise pour mieux se concentrer sur son métier.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Mon retrait des réseaux sociaux ? Ce n’est même pas une question d’âge, car c’est une décision que j’ai prise depuis que je suis jeune, dès l’apparition de ces réseaux sociaux. Très tôt, j’ai décidé de vivre ma vie à ma façon, selon mes envies, sans me laisser influencer par les autres. Et les réseaux sociaux, selon moi, c’est un peu faire des choses par rapport à l’opinion des gens, par rapport à ce qu’on imagine qu’ils attendent de vous. Je n’ai jamais eu le sentiment d’avoir besoin de ça, je me sens très bien de cette façon. Je pense même que c’est une très bonne décision pour ma vie, mais aussi pour ma carrière », a-t-il expliqué.
À voir la trajectoire de sa carrière depuis qu’il a rejoint Man City, on peut conclure que l’Espagnol a eu raison de ne pas s’intéresser aux réseaux sociaux.
Cela fait déjà trois ans que Rodri est distingué à chaque fois par les médias comme le meilleur milieu défensif du monde actuellement.
LIRE AUSSI : Euro 2024 : l’UEFA pourrait élargir les listes de joueurs à …?