Après avoir remporté le triplé avec Manchester City la saison dernière, l’ailier international algérien Riyad Mahrez, 32 ans, a quitté les Sky Blues pour rejoindre Al Ahly pour les quatre prochaines saisons et Fennec, 32 ans, est arrivé dans la prestigieuse pro-league saoudienne contre un chèque de € 20 millions. Dans un entretien à L’Équipe, il explique les raisons de son départ et avoue regretter son départ.
« Il me restait deux ans de contrat avec Manchester City, j’aurais pu rester. C’est vraiment moi qui ai décidé de partir. J’ai senti que cette opportunité ne se représenterait pas », a-t-il d’abord expliqué.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Riyad Mahrez évoque les raisons de son départ
Avant de revenir sur la saison précédente. « C’était peut-être le moment de partir parce que j’avais fait cinq ans à City, et que j’avais tout gagné. Mais pour être honnête, il me reste un goût d’inachevé (…) En C1, je n’ai pas joué la demi-finale ni la finale. Alors que les saisons précédentes, j’ai toujours été titulaire en C1 en étant toujours impactant pour mon équipe. Cette dernière année, je ne pourrais pas dire que cela s’est mal passé, mais j’ai un peu ce sentiment d’inachevé. J’ai pesé le pour et contre. Et finalement, j’ai décidé de partir. Je ne regrette pas, je suis content d’être ici ».
LIRE AUSSI : Erling Haaland : Voici la réponse de Manchester City au Real Madrid !