Ronald Koeman ne pourra pas siéger les deux prochains matchs sur le banc du Barça. La rédaction du procès-verbal de Gonzalez Fuertes, l’arbitre de la rencontre n’a pas aidé le technicien néerlandais.
Le comité de compétition de la RFEF a sanctionné le Néerlandais de deux matches pour « attitudes de mépris ou de mépris envers les arbitres, les managers ou les autorités sportives« . Selon le procès-verbal du match contre Grenade, l’entraîneur des Blaugrana a été expulsé pour manque de respect envers l’arbitre González Fuertes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’arbitre reprend ce qui s’est passé au Camp Nou dans son procès verbal: « Ronald après avoir été averti par ses observations, s’est à nouveau adressé au quatrième arbitre dans les termes suivants: » Quel personnage« .
Koeman a été expulsé après le match nul de l’équipe catalane contre la Grenada. L’arbitre de la rencontre, l’asturien Pablo González Fuertes, a écrit dans le procès-verbal que l’entraîneur néerlandais l’a décrit comme un « personnage« , ce que le comité de la compétition, réuni ce vendredi en urgence, a considéré comme un dénigrement.