Après un mois de mariage, les quatre sont heureux et vivent en harmonie.
Luwizo, un jeune congolais de Kalehe, au Sud-Kivu, a récemment épousé les jumelles Natasha, Natalie et Nadege.
Dans une interview avec AfriMax, Luwizo a révélé qu’il était tombé amoureux de Natalie, qu’il avait rencontrée sur les réseaux sociaux.
Chaque fois que Luwizo est allé chez Natalie, elle n’était pas là, et l’un des jumeaux l’a salué, incapable de les distinguer. Au fil du temps, tous deux sont tombés amoureux de lui.
« Au début, il a été choqué quand nous lui avons dit qu’il devait tous nous épouser. Mais maintenant qu’il est amoureux de nous, rien ne peut arrêter nos projets car nous sommes aussi amoureux de lui. Bien que beaucoup pensent que les trois C’est impossible pour un femme de partager un mari, mais pour nous, tout partager, c’est ce que nous vivons depuis l’enfance », a déclaré Natalie, l’une des jumelles.
Parlant de son expérience, Luvizzo a déclaré: « J’ai failli m’évanouir. Je leur ai demandé: » Qui de vous trois est Natalie? « Ils ont répondu que je les avais vus lors de diverses visites. J’étais confus parce que j’allais épouser Natalie, mais ce qui me confond, c’est que je ne peux pas épouser une fille et laisser les deux autres.
J’ai dû les épouser parce qu’ils étaient des triplés. Ce n’était pas une décision facile car jusqu’à présent mes parents ne comprenaient pas ce que je faisais. »
Lu Weizzo a épousé les trois femmes lors d’une cérémonie privée à laquelle ont assisté des amis proches et sa famille, bien que ses parents n’étaient pas présents. Il est très heureux aujourd’hui.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Il faut perdre quelque chose pour en gagner un autre. De plus, chacun a ses propres préférences et sa propre façon de faire les choses. Je suis donc heureux d’épouser des triplés, quoi qu’en pensent les autres. Mes parents n’acceptent pas ma décision, alors ils ne sont pas venus à mon mariage. Mais tout ce que je peux dire, c’est que l’amour n’a pas de frontières », a-t-il déclaré.
Parlant de leur mariage, Natalie a déclaré : « Nous sommes très heureux. Nos rêves se sont réalisés. Nous pensions que nous serions séparés dans notre mariage, mais Dieu a entendu nos prières. »
La sœur de Luwizo a dit qu’elle était heureuse pour lui et qu’elle soutiendrait toujours sa décision. « Au début, j’ai entendu dire qu’il allait épouser des jumelles, mais je n’étais pas d’accord, et puis j’ai appris que c’était possible. »
Crédit photo : tuko