Côte d’Ivoire/ Blé Goudé: “Je ne peux pas rentrer en guerre avec Guillaume Soro”

Charles Blé Goudé a été interrogé sur Afrique Média sur ses relations avec le leader de GPS Guillaume Soro. C’est un Charles Blé Goudé qui se souvient des années de braises de son militantisme syndical avec Guillaume Soro, qui a tempéré partenaires et adversaires.

“Je revendique mon amitié avec Guillaume Soro”. Je n’ai aucun problème avec Guillaume Soro (…) Il me connait mieux que quiconque, il sait que quand c’est vert, je dis c’est vert (…). ” Je souhaite que personne ne vienne me mettre en guerre avec Guillaume Soro”, a déclaré Charles Blé Goudé, en commentant les rumeurs de guéguerre entre Soro et lui, par partisans interposés.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

“Je fais des analyses et c’est ce qui gêne”, a expliqué Blé Goudé sur les attaques qu’il reçoit des partisans de Guillaume Soro depuis quelques mois. Cependant, le leader du Cojep reste ferme sur une information qui n’a pas plu aux partisans de Soro. “Ce n’est pas vrai que c’est Soro qui m’a fait sortir d’Abidjan”, a réitéré Charles Blé Goudé, sur sa sortie d’Abidjan en 2011.

De plus, il a redit encore, à ceux qui le brocardent sur la question de la rébellion, qu’”il faut écarter l’usage des armes dans la conquête du pouvoir”. En définitive, sur ses relations avec Soro, Blé Goudé a tenu à tranquilliser partenaires et adversaires. “Je ne peux pas rentrer en guerre avec Guillaume Soro ni avec les autres hommes politiques”.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *