Reckya Madougou est en prison. Ce n’est plus un secret pour qui que ce soit. Néanmoins, elle raconte ce mardi l’allure que prend la situation. En effet, selon Reckya, des experts en informatique ont été invités pour reproduire sa voix et lui créer plus de problèmes. Déjà, une affaire de capture d’écran secoue la toile et n’a pas fini de faire parler. Mme Madougou est accusée de terrorisme. Décidément, elle semble bien connaître les méthodes de clonage informatique dénoncées. Son message est assez clair…
Mes chers compatriotes et Démocrates !
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDe sources bien concordantes, il me revient que le régime de Patrice Talon, dans ses tentatives maladroites de me faire porter une infraction dont je ne suis ni de près ou de loin l’auteure, a fait appel à des experts israéliens et sud africains pour cloner ma voix et me faire endosser des audios avec des contenus à charge.
Tout comme la trouvaille de fabrication de fausses conversations entre un prétendu ministre et moi même, je voudrais qu’ils sachent que leurs manœuvres ne sont pas secrètes. Nous connaissons ces méthodes. Tout ce que nous leur demandons, c’est le respect de nos droits et une élection inclusive pour tous les Béninois et Béninoises.
Restaurons la démocratie au Bénin!
#RestaurezNotreDemocratie
#ElectionsInclusivesAuBenin
#StopFakeNews
#FakeNewsChallenge
Reckya Madougou