Née à Puławy en Pologne, Blanka Lipińska est une écrivaine, femme d’affaires polonaise. Elle est surtout connue comme étant l’auteur de la trilogie du roman 365 Dni. En effet, Blanka a co-écrit le scénario lors de l’adaptation du roman au cinéma. Elle est même apparu dans le film entant qu’actrice.
Esthéticienne de formation, la jeune femme a travaillé dans plusieurs domaines. La belle travaille d’abord dans un contexte hôtelier en intégrant les services commerciaux et de marketing. Ensuite, elle alterne son travail à un autre en entrant dans l’organisation polonaise d’arts martiaux mixtes polonaise KSW. Blanka se chargeait de dénicher, de recruter et de s’occuper de la formation des « Ring girls ». Pour finir, elle a même été manager dans de célèbres boîtes de nuits avant d’abandonner les combats sur les rings.
Le roman 365 jours est son tout premier oeuvre, écrit en 2014 et inspiré de sa vie sexuelle insatisfaisante avec son partenaire dans le temps. Son premier public fut ses proches amis qui l’ont encouragé. C’est ainsi que la jeune femme décide de l’éditer et est surpris du succès de son chef d’oeuvre après sa sortie en 2018. C’est ainsi qu’elle enchaîne avec le deuxième puis le troisième tome du livre qui ont connu le succès comme le premier. Évoluant dans le genre sexe et érotisme Blanka au fil de sa carrière a écrit plusieurs autre livres.
Lire aussi: Keyna Ipupa, fille du chanteur Fally Ipupa (photos)
Depuis 2020, ses oeuvres ont commencé par être publier à l’international et traduit dans plusieurs langues. Âgée de 37 ans, Blanka Lipińska est au sommet de sa carrière. Son physique et sa beauté ne laissent pas indifférent sa communauté masculine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantVoici des clichés de la star.
