PSG : une plainte déposée pour bloquer la signature de Messi

L’avenir de Lionel Messi pourrait ne pas être aussi clair qu’il n’y paraît. Une plainte a été déposée auprès de la Commission européenne afin d’empêcher le Paris Saint-Germain de signer l’Argentin.

La plainte est basée sur des faits financiers, et affirme que le Fair-Play Financier devrait écarter le PSG de la course à la signature de Messi.

« Le ratio du PSG en matière de Fair-Play Financier est pire que celui de Barcelone », peut-on lire dans la déclaration envoyée à la Cour d’Appel par le Dr Juan Branco au nom des membres du FC Barcelone.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les personnes à l’origine de la plainte, qui a été envoyée et est maintenant en cours, espèrent bloquer le transfert de Messi au PSG, affirmant que la concurrence a été faussée par les dépenses du club français.

La décision de bloquer le transfert doit intervenir avant la signature de tout contrat. Dans le cas contraire, elle ne servirait qu’à faire traîner les choses en longueur.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *