L’ancien attaquant de Bastia Christopher Maboulou est décédé à l’âge de 30 ans le dimanche 10 janvier, a annoncé le club via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.
Le footballeur français est décédé à son lieu de naissance de Montfermeil, à la périphérie de Paris, après avoir subi une crise cardiaque en jouant avec ses amis.
“Le Sporting Club de Bastia vient d’être informé avec tristesse de la mort tragique de son ancien joueur Christopher Maboulou”, a déclaré Bastia sur Twitter. «L’ensemble du club présente ses plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses proches. “Qu’il repose en paix.”
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMaboulou a disputé 29 matches de Ligue 1 et 58 autres matches de Ligue 2 en France et on se souvient du doublé qu’il a marqué contre Marseille lors des débuts de Marcelo Bielsa en août 2014.
Il a ensuite déménagé en Grèce pour rejoindre le PAS Giannina en 2016/17, avant de revenir en France pour exercer son métier à Nancy, qu’il a aidé à la promotion de Ligue 1 en 2018/19.