PSG: Kylian Mbappé sanctionné, Pierre Ménès réagit

La commission de la LFP a récemment infligé une sanction de trois matchs de suspension au jeune attaquant parisien Kylian Mbappé suite à sa bousculade sur un joueur nîmois samedi dernier. Face à cette décision de la commission, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a dit ce qu’il pense de la sanction.

Pour Pierre Ménès cette décision est très sévère : « Trois matchs pour kylian Mbappé et cinq pour Savanier. La ligue cogne dur. Un match de moins aux deux auraient été aussi bien. On va voir si la commission sera aussi sévère à l’avenir », a lâché le chroniqueur de Canal + sur Twitter.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Sacré champion du monde avec l’Équipe de France cet été, Kylian Mbappé a repris le chemin de la compétition avec le Paris Saint-Germain. Le franco-Camerounais a participé activement à la réussite du début de la saison des siens (4 buts). Mais il s’est aussi fait remarquer par son geste lors du match contre Nîmes Olympique samedi dernier (victoire du PSG 4-2). Il s’est fait expulser pour excès de colère après un gros tacle du joueur nîmois Téji Savanier, également expulsé pour jeu dangereux.

Le joueur sait désormais à quoi s’en tenir. La commission de discipline de la Ligue a fixé à trois matchs de suspension la sanction de Kylian Mbappé, jeudi dernier. Le franco-camerounais sera donc absent lors des trois prochaines journées du Championnat.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *