PSG : « J’aimerais qu’il reste », le message de Ramos à Kylian Mbappé

Sergio Ramos a donné sa première conférence de presse en tant que joueur du PSG. L’ex capitaine du Real Madrid a envoyé un message fort à l’international français Kylian Mbappé.

 

« L’avenir de Mbappé ? Je ne suis personne pour envoyer un message. Tout le monde est libre de prendre une décision. On est un grand club avec un projet magnifique. J’aime jouer avec les meilleurs donc j’aimerais qu’il reste. », a lâché Ramos.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Voici l’autre passion de Serey Dié en dehors du Football

Sergio Ramos désormais joueur du PSG compte évidemment son coéquipier Kylian Mbappé. En effet, ce dernier vire vers la fin de son contrat et n’a pas encore pris une décision.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *