Le Primud, l’une des compétitions récompensant les acteurs culturels de la Côte d’Ivoire, est de retour. À peine lancé, le projet de Molare, subit déjà un tacle de poids. C’est le chanteur ivoirien Safarel Obiang désigné, Primud d’Or 2019 qui a fait une terrible révélation. Il révèle n’avoir pas reçu la maison promise par l’organisateur.
Une nouvelle édition du Prix International de la Musique Urbaine et du coupé Décalé (Primud) vient d’être lancée. La cérémonie officielle de lancement s’est déroulée ce jeudi 29 septembre 2022 devant les acteurs concernés par l’événement. Molare, l’initiateur de ce projet, a informé que le grand gagnant recevra cette année, une villa à hauteur de 200.000.000FCFA.
LIRE AUSSI : Primud 2021 : Voici l’intégralité de la soirée (vidéo)
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est là où Safarel Obiang s’est senti touché, à croire que le grand prix de cette compétition lui a rappelé de douloureux souvenirs. À travers une sortie, l’artiste coupé-décalé a sous-entendu n’avoir pas reçu cette villa évaluée à 40 millions de Francs CFA qui lui a été promise à l’édition 2019 dont il était le grand gagnant.
Ainsi, le chanteur n’a pas hésité à s’insurger contre les organisateurs en commentaire d’une publication indiquant les détails de la nouvelle édition.
« Lol maison 200.000.000 ils n’ont qu’à donner pour nous qu’on a gagné depuis 2019 là d’abord avant de
parler de quoi que ce soit. Et c’est ça qui est juste. La maison, ils ont dit, ils vont changer là depuis là ça fait trois ans maintenant », a lâché le chanteur.
LIRE AUSSI : DJ Arafat: Safarel Obiang fait des révélations sur son décès