People : La chanteuse Rihanna clashe le magazine Forbes

Depuis le début du mois de juin, Rihanna est devenue la chanteuse la plus riche au monde selon le magazine Forbes. Rihanna possède une fortune estimée à 600 millions de dollars.

Riri est désormais plus riche que Madonna (570 millions de dollars), Céline Dion (450 millions de dollars), et Beyoncé (400 millions de dollars)

Si les revenus de sa carrière musicale l’ont certainement aidée à s’enrichir, son partenariat avec le géant français de luxe, LVMH, s’est avéré être un jackpot.

Contrairement à ses autres collaborateurs et collaboratrices, Rihanna n’est pas très emballée par la nouvelle.

Le travail du magazine Forbes est d’épingler les stars de toutes catégories les classer selon leurs richesses et leurs offrir des récompenses.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Loin d’en être fière, la star barbadienne trouve cela à la fois amusant et bizarre. Interrogée à l’issue de la nouvelle par la chaîne de télé E, Rihanna a laissé ce commentaire un peu ironique.

« Oh wow. Forbes est une de ces choses amusantes, tu sais? C’est comme si vous récompensez les gens pour leur richesse, c’est bizarre ! ou quelque chose du genre. C’est bizarre. Je ne me suis jamais habituée à ça, mais c’est comme, c’est un bel honneur. C’est gentil, c’est gentil », a-t-elle lâché.

L’année 2019 est une année des plus fructueuses pour la chanteuse et femme d’affaires. Nous lui souhaitons le meilleur.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *