Patrice Evra révèle avoir été abusé s3xuellement par un professeur à 13 ans

 

L’ancien défenseur de Manchester United Patrice Evra a révélé qu’il avait été abusé sexuellement par un professeur lorsqu’il avait 13 ans. Le Français de 40 ans a révélé les incidents après avoir écrit son autobiographie, et veut aider ceux qui ont subi des expériences similaires.

Dans son nouveau livre « I Love This Game » , Evra écrit : « Le professeur, croyant que je m’étais endormi, mettait ses mains sous ma couverture de lit et essayait de me toucher. Je savais que ce qu’il faisait était mal, alors j’ai essayé de le repousser et de le frapper… Aucun mot n’a été prononcé dans l’obscurité, mais il se touchait et était excité sexuellement par ce qui se passait.

 

« « La dernière nuit chez cet homme, alors qu’il savait que je retournais dans ma famille, il a finalement réussi. Il a mis mon pénis dans sa bouche.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Des années plus tard, alors que je jouais pour Monaco, la police m’a appelé. Des enfants s’étaient plaints de cet homme et la police voulait savoir s’il avait déjà essayé de me faire quelque chose. Comme j’étais célèbre et que j’avais peur de la réaction, j’ai menti et j’ai dit non. Ils m’ont demandé si j’étais sûre et je leur ai assuré que oui. J’ai vécu avec ce mensonge pendant de nombreuses années. Je ne peux pas vous dire à quel point je le regrette ».

Evra a déclaré au Times qu’il avait informé sa mère de l’abus il y a quinze jours afin qu’elle soit au courant avant la publication de son livre.

Avec Eurosport

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *