La star du petit écran Ambre a partagé sur les réseaux sociaux le harcèlement dont elle est victime au quotidien depuis l’incident de Porta Potty à Dubaï, et l’influenceur et intermédiaire de la star de télé-réalité aurait enterré le sujet populaire.
Il y a quelques semaines, un scandale a secoué les médias locaux et sociaux à propos de la pratique de certains portraits asexués ou de modèles de jeunesse dans le riche pays des Émirats arabes unis.
Le buzz médiatique s’est calmé, mais les personnes impliquées sont harcelées au quotidien, comme en témoigne la star de télé-réalité Ambre. Dans son message, elle a partagé un message d’un homme d’affaires prétendument riche et sa réponse :
« Bonjour, je me présente, Philippe, un homme d’affaires français, j’ai 48 ans et je te suis depuis un moment. Je suis prêt à dépenser 70 000 euros pour un week-end avec toi », écrit ce dernier à lui. Elle a dénoncé une proposition honteuse, mais avec une pointe d’humour. « Sérieusement, tu ne veux pas que je mange ton c*ca aussi ? », a-t-elle répondu.