Quelques mois après sa libération du FC Bayern Munich, l’ancien président du club du Bayern, Oliver Kahn, a repéré l’ancien joueur Sadio Mané en Arabie Saoudite.
Près de quatre mois après son limogeage par le Bayern, Oliver Kahn a retrouvé Sadio Mané, parti de Munich fin juillet pour rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudite. En effet, l’ancien gardien international allemand a été invité dimanche à l’entraînement du club à Riyad. Le dernier match des jaune et bleu a lieu ce mardi 19 septembre, lorsqu’ils partiront pour Téhéran pour affronter Persépolis dans le cadre de la première étape de la phase de groupes de la Ligue des champions asiatique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantFace à face Oliver Kahn – Sadio Mané
En plus de visiter les installations du club, Khan a également eu la chance de rencontrer Cristiano Ronaldo et Sadio Mane, les architectes de l’attaque de Riyad, comme le montre la photo partagée par l’Allemand (Saudi Pro League 6 (13 buts au total). Compte X (anciennement Twitter). Sur l’une des images, on peut voir les deux anciens pensionnaires de l’Allianz Arena face à face, complètement détendus, tandis que Mané esquisse son sourire légendaire. Difficile d’imaginer leur conversation, mais une chose est sûre : ils ne se sont probablement pas parlé de l’horrible soirée de Ligue des Champions de Manchester City sur le terrain la saison dernière (3-0).
LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Carlo Ancelotti annonce son favori cette saison !