Niko Kovac a été viré par le club allemand, Wolfsbourg !

Niko Kovac a été viré par le club allemand, Wolfsbourg !

Fiastide2022 17 mars 2024 2 min Aucun commentaire

Le journal allemand l’a annoncé ce dimanche matin, peu après. Après 13 matches sans victoire à la tête de Wolfsburg, le club allemand a limogé Niko Kovac. Il n’a pas survécu à une nouvelle contre-performance de son équipe face à Augsbourg (1-3) puisque son équipe est 14ème de Bundesliga, à 6 points de la zone rouge.

Niko Kovac A Été Viré Par Le Club Allemand, Wolfsbourg !

Après son passage à l’AS Monaco, Niko Kovac termine donc une nouvelle aventure sur une mauvaise note alors que son président évoquait déjà ce samedi soir cette possibilité. «Le VfL Wolfsburg s’est séparé de son entraîneur-chef Niko Kovac avec effet immédiat. Le directeur général Marcel Schäfer a informé l’homme de 52 ans de la décision lors d’un entretien personnel samedi soir. Les entraîneurs adjoints Robert Kovac et Aaron Briggs quitteront également les Wolves», peut-on notamment lire dans le communiqué du club.

Le palmarès de Niko Kovac

Niko Kovač, né le 15 octobre 1971 à Berlin-Ouest (Allemagne), est un footballeur international croate, qui évoluait au poste de milieu de terrain avant de devenir entraîneur.

Il possède également la nationalité allemande. Son frère, Robert Kovač, est aussi joueur de football international croate.

En tant qu’entraîneur, il sauve l’Eintracht Francfort de la relégation entre 2016 et 2018, puis ramène l’équipe sur le devant de la scène en remportant une Coupe d’Allemagne face au Bayern Munich, son futur club, où il remporte la Bundesliga en 2019

 

LIRE AUSSIGhana : Otto Addo dévoile une équipe de 26 joueurs pour les matchs amicaux !

Fiastide2022
Fiastide2022

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu