Messi : Sa dernière chance pour devenir le meilleur joueur de l’histoire

Les amoureux du ballon rond s’accordent à dire que Lionel Messi pourrait devenir le meilleur joueur de l’histoire du football s’il réussissait à remporter la Coupe du monde.

Au niveau de la sélection argentine, Lionel Messi ne jouit pas totalement du grand prestigequ’il a en Europe. En quatre finales, il a connu quatre défaites. L’on se souvient de celle du Mondial 2014 où le rendement de l’attaquant barcelonais avait été pointé du doigt. Même en Copa America il n’avait pas pu faire mieux. La toute dernière Copa avait d’ailleurs failli mettre fin à son aventure nationale.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Malgré ses multiples dérapages, si Maradona mérite le respect et la considération c’est parce qu’il a gagné la Coupe du monde. Quand on se souvient de ce que Maradona a réalisé au sein de la sélection argentine de football, il est pris très au sérieux.  « Diego es un pelotudo pero ganó la Copa« , pouvait-on entendre au milieu du brouhaha ambiant samedi dernier à Buenos Aires où les effluves de Fernet s’entremêlaient aux sonorités du reggaeton avoisinant.

Il est clair qu’en Argentine, on s’attache aux joueurs hors normes pour viser le plus haut possible. Diego Maradona a été de ceux-là. Lionel Messi aussi est en train de l’être . Mais son histoire avec l’Albiceleste et surtout son pays pourrait connaitre un tournant décisif avec cette coupe du Monde.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *