Au Mali, le Colonel Sadio Camara, ministre de la Défense et des Anciens combattants, a réceptionné un lot de drones de types Bayktar TB2 pour les forces armées m@liennes (Fama). Il était en compagnie de plusieurs autres officiers de l’armée.
Ces équipements modernes, destinés à renforcer l’arsenal militaire du pays, faciliteront le travail des Fama dans leurs missions régaliennes et dans la lutte contre le terrorisme.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Aujourd’hui, les plus hautes autorités ont décidé d’armer les forces de défense et de sécurité. Les Maliens l’ont compris et accepté de donner la priorité à l’armée. Nous avons donné des drones à Sevaré, aujourd’hui c’est à Gao, et dans un futur proche, ça sera d’autres régions ou à la capitale », a indiqué le colonel Sadio Camara.
Rappelons qu’en décembre dernier, le ministre de la Défense et des Anciens combattants avait reçu des drones TB2 sur la base de Sevaré. Cette fois-ci, c’est à Gao où il a échangé avec les autorités locales sur la situation sécuritaire.