L’émission Allô Caviar de Coach Hamond Chic a repris les rênes de Life TV. C’est la deuxième partie de cette émission tant prisée par l’audience ivoirienne et le boss de Life TV, Fabrice Sawegnon. Ce dernier révèle pourquoi il accorde beaucoup plus d’attention à l’émission de la coach matrimoniale.
Sawegnon, le patron de Life TV apporte quelques précisions sur le fait qu’il apprécie l’émission de la coach Caviar. Il se prononce quelques jours après l’entame de la saison 2 de l’émission de la conseillère matrimoniale ivoirienne qui suscite déjà suscite des polémiques.
LIRE AUSSI :Hamond Chic : La coach révèle celle qui est derrière l’affaire Papa Caviar
Ce programme engendre l’engouement de tous les Ivoiriens et après une première partie ayant battu des records, le PDG de Life TV a voulu remettre une couche. Et Pourquoi ? Dans une de ses récentes interventions, Fabrice Sawegnon a révélé que l’émission de Hamond Chic étaient celle qui lui était plus prolifique parmi toutes les productions de sa chaîne télévision.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« De toutes les productions qui ont été diffusées sur Life Tv, l’émission ” Allo Caviar ” est celle qui m’a le plus rapportée. Allo Caviar est avant tout un programme de divertissement. Quand Coach Hamond Chic dit “ça crépite et ça crépita”, elle met le parfum à la bouche.
« Elle s’amuse. Elle fait un show à l’américaine. Les conseils qu’elles prodiguent, c’est au libre choix des téléspectateurs de les prendre comme des conseils de vie ou pas.
LIRE AUSSI: Fabrice Sawegnon : Le patron de Life TV traduit en justice
« Je rappelle aux parents qui formulent des plaintes, que leurs enfants tiennent partout où ils se trouvent leur téléphone en main. L’éducation c’est à la maison. A chacun d’éduquer ses enfants selon ses aspirations et principes », a révélé Fabrice Sawegnon.
Allô Caviar est donc un programme de Life Tv. Et on comprend pourquoi après une première saison réussie, l’homme d’affaires a encore fait appel au service de la Daïshikan des coachs. Rappelons qu’à la première saison, l’émission avait reçu un avertissement de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle.