Lundi, une pluie torrentielle lente a emporté les routes, les conducteurs bloqués et les sous-sols détrempés, y compris ceux de la Maison Blanche, au cours d’une matinée chaotique dans la région de la capitale nationale.
De l’eau jaillissait dans l’espace de travail de la presse au sous-sol, près de l’aile ouest de la Maison Blanche. Les employés du gouvernement ont travaillé pour drainer les flaques d’eau stagnante avec des aspirateurs humides.
Des inondations ont entraîné des pannes électriques qui ont entraîné la fermeture du bâtiment et du musée des Archives nationales, selon un communiqué des Archives nationales, selon lequel la Déclaration d’indépendance, la Constitution et la Charte des droits étaient sans danger et sans danger.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe météorologue du Service météorologique national, Cody Ledbetter, a déclaré que la tempête avait déversé environ 6,3 pouces de pluie près de Frederick, dans le Maryland, environ 4,5 pouces près d’Arlington, en Virginie, et environ 3,4 pouces à l’aéroport national Ronald Reagan Washington en deux heures.
“La tempête ne se déplaçait pas très vite”, a déclaré Ledbetter.
Les niveaux d’eau de la Cameron Run à Alexandria, en Virginie, une zone exposée aux inondations le long du Capital Beltway, ont augmenté de plus de 7 pieds en 30 minutes après 9 h, selon le service météorologique. Four Mile Run, qui traverse Arlington et Alexandria, a connu une augmentation similaire.
Pete Piringer, un porte-parole du service des incendies du comté de Montgomery, dans le Maryland, a déclaré que les secouristes avaient répondu à des dizaines d’appels de secours et utilisé des bateaux pour arracher des personnes à des voitures inondées.