Ansu Fati était au Camp Nou pour voir ses coéquipiers de Barcelone battre l’Espanyol 1-0 lors de leur premier match sous la direction de Xavi, alors que sa maison aurait été cambriolée.
L’adolescent Ansu Fati, star du FC Barcelone, s’est fait cambrioler alors qu’il regardait le premier match de Xavi Hernandez en tant que manager au Camp Nou. L’incident aurait eu lieu samedi soir, alors que les Blaugrana battaient de justesse l’Espanyol 1-0. Fati, blessé, a assisté à la victoire en Liga depuis les tribunes.
Selon La Vanguardia, via Sport, un groupe de voleurs a fait irruption au domicile du jeune homme de 19 ans à Sant Cugat, une ville proche de Barcelone. Le rapport souligne que les assaillants ont pénétré dans la maison alors que certains membres de la famille d’Ansu Fati étaient en bas. Après avoir appelé la police, les agents qui sont intervenus n’ont trouvé personne. La star du Barca a apparemment affirmé qu’on lui avait volé de l’argent, des montres et d’autres bijoux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAnsu Fati a été contraint de rester sur la touche en raison d’une blessure aux ischio-jambiers lors du match nul 3-3 du FC Barcelone contre le Celta Vigo avant la pause internationale. Le jeune international espagnol, né en Guinée-Bissau, ne s’était remis qu’en septembre d’une longue blessure au genou qui l’avait tenu à l’écart pendant près d’un an.
Mais Xavi et ses coéquipiers ont fait le travail sans leur nouveau numéro 10, même si cela n’a pas été facile. Un penalty controversé, marqué par Memphis Depay, a fait la différence devant 74 418 spectateurs, soit près du double de ce qu’ils avaient réussi à obtenir 20 jours plus tôt pour un match à domicile.
Avec Marca