Une scène surréaliste et scandaleuse qui a ébranlé toute la Turquie. L’officiel Halil Umut Meler avec le président de l’équipe hôte Faruk Koca et deux de ses proches lors du match entre le MKE Ankaragücü et le Rizespor (1-1) lors de la 15e journée de la Super Lig. Parallèlement au passage à tabac au cours duquel il a été touché au visage, l’arbitre turc a été expulsé du terrain avant d’être envoyé à l’hôpital.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Comme indiqué plus tôt dans la journée, Halil Umut Mailer a donné des nouvelles de son état de santé avant de formuler de graves allégations contre le président du MKE Ankaraguku et ses partisans, confirmant au passage qu’il souhaitait porter plainte contre eux. Il pourrait envisager de rendre son tablier lorsque le temps viendra.
«Ils m’ont appelé (l’UEFA ndlr). J’expliquerai ces questions plus tard. Il n’y a pas de situation pour le moment, tout est possible. Je veux juste rentrer chez moi et me reposer», a-t-il indiqué, des propos rapportés par The Sun, devant la presse en marge de son agression qui a entraîné la suspension du championnat de Turquie.
LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Voici les résultats de la soirée !