L’ACTRICE CAMEROUNAISE CONSTANCE EJUMA DANS LA SÉRIE “SEAL TEAM” DE CBS

Le CV de Constance Ejuma n’a de cesse de prendre du volume. L’actrice hollywoodienne d’origine camerounaise a joué récemment dans un épisode de la célèbre série de CBS, “Seal Team”.

Si nombre de cinéphiles camerounais l’ont découverte dans le blockbuster “Black Panther“, la Camerounaise Constance Ejuma ne se repose pas sur ses lauriers et glane de plus en un plus de rôle dans le cinéma américain.

En effet, l’actrice incarne le Dr Lydia Ngono dans l’épisode 13, intitulé “Ne PAS faire mal”, de la saison 4 de la série américaine “Seal Team“. Pour rappel, “Seal Team” relate le quotidien professionnel et personnel des membres de la plus haute unité d’élite des Navy Seals, qui s’entraînent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses à la demande du gouvernement américain.

Dans l’épisode 13 diffusé le 05 mai 2021 sur la chaîne CBS, l’équipe Bravo est chargé d’amener un lieutenant de Boko Haram capturé pour être interrogé aux États-Unis, mais la mission se déroule de travers lorsque la cible est attaquée. Médecin, Constance Ejuma y joue un rôle clé.

Pin It On Pinterest
Pin It On Pinterest

Constance Ejuma n’a pas caché sa fierté d’avoir partagé l’écran avec son idole, David Boreanaz.

« Quand j’étais adolescente, j’étais une fan inconditionnelle de Buffy contre les vampires. La seule raison pour laquelle j’ai commencé à regarder ce programme était à cause de David BoreanazPresque 25 ans plus tard… nous y voilà. Merci à tous ceux qui ont regardé Seal Team hier soir. Je me suis éclaté ! », a-t-elle écrit en commentaire de cette image sur Instagram.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *