Cynthia Fiangan est de retour. Après quelques semaines de silence, il nous en met plein la vue. En effet, la belle et jeune fille camerounaise vient de faire une vidéo qui choque encore. Tout le monde le sait, Cynthia ne cache pas sa nudité. Elle montre seins, fesses, et viande. Viande? Allez-y comprendre quelque chose. Pardon… N’allez pas dire aux gens que c’est Doingbuzz qui a dit looo.
Après avoir fait la prison à cause de ses nudes et sextapes, Cynthia a semblé avoir pris un chemin de repentance. Apparemment, elle n’a pas changé. Sur Tiktok, on se rappelle qu’elle a fait passer de l’huile sur ses fesses en plein direct. Cette fois, une nouvelle vidéo est sortie sur Twitter. Elle est décidée , en tout cas, à faire carrière dans la très lucrative industrie des films pour adultes…
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNous ne savons pas si c’est elle-même qui a publié la vidéo en question ou si c’est une fuite. Ce qui est sûr c’est elle qu a tout filmé avec sa viande. A se fier au passé, on peut dire que Cynthia Fiangan fait voir de toutes les couleurs aux internautes. Elle a fait pire de par le passé.
Rappelons que Christelle Atanganan, alias Cynthia Fiangan, a été interpellée par la police, le mardi 19 juillet 2022, et écoutée par la justice de son pays, le mercredi suivant. Elle a recouvré sa liberté après trois mois de prison. Autrement dit, en octobre 2022 , elle a rejoint les siens.
Nous pouvant pas mettre sa vidéo sans filtre, nous invitons les plus curieux à cliquer ici
Lire aussi : Cynthia Fiangan sous le feu des sanctions après la diffusion de sa nouvelle s€xtape