La célèbre Maria Mobil va rencontrer Amina de Koumassi

Amina de Koumassi est cette jeune fille qui s’est régulièrement comparée à Maria Mobil, et dont les photos en tenues très sexy avaient enflammé la toile. Elle rencontre dimanche 31 août 2019, Maria Mobil qui a joué le rôle de Amina dans le dernier single à succès du chanteur ivoirien Ariel Sheney.
La star togolaise Maria Mobile sera le 31 août 2019 en Côte d’Ivoire pour participer à l’édition 2019 du Primud. Cette sortie entre dans le cadre de sa tournée internationale.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

A l’occasion, la jeune femme sera accompagnée de son compagnon Jonathan Morrison.

Avant de quitter la capitale ivoirienne, Maria Mobile a promis rencontrer Amina de Koumassi dont les photos font dernièrement grand bruit sur les réseaux sociaux. Cette dernière a parfaitement copié le style de la Bimbo togolaise et enflamme la toile depuis le lancement du clip Amina d’Ariel Sheney: « ça fait plaisir de savoir que quelqu’un copie ce que tu fais. Quand je viendrai en Côte d’ivoire, je vais chercher à la voir c’est sûr » a laissé entendre Maria Mobil.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *