Ce sujet revient régulièrement, notamment pendant les vacances internationales où l’actualité sportive n’est pas très chargée… L’avenir de Kylian Mbappé intéresse partout en Europe, mais surtout à Paris et à Madrid. Cependant, ces dernières heures, le Real Madrid semble exercer une forte pression et diffuse son message à travers la presse madrilène.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Haaland est-il plus complémentaire que Kylian Mbappé ?
Tout d’abord, Marca n’est pas sans rappeler le Real Madrid, qui n’a pas besoin d’un avant-centre en raison de la montée en puissance de Jude Bellingham malgré le départ de Karim Benzema. « Juste être assez » est une expression populaire à la Maison-Blanche, où le prodige anglais est déjà considéré comme une « figure de référence » qui « fera oublier Benzema ». Traduction implicite : le Real Madrid n’a absolument pas besoin de Kylian Mbappé.
Ceci est corroboré par le quotidien AS. Le journal fait état du Real Madrid et prédit que ce sera à Mbappé de choisir entre le PSG, encore instable, et le Real, qui reste aux standards européens. Cette pression est d’autant plus grande qu’Erling Haaland est actuellement considéré comme mieux adapté à Jude Bellingham et aux autres attaquants madrilènes que Kylian Mbappé.
LIRE AUSSI : OFFICIEL ! Christophe Galtier devient le nouvel entraîneur d’Al Duhail