Kourtney Kardashian est critiquée pour avoir laissé sa fille explorer le maquillage à un si jeune âge .
Kourtney Kardashian, qui était récemment dans les nouvelles pour avoir volé une publicité avec Travis Barker quelques jours après que sa sœur Kylie Jenner a été critiquée pour avoir fait étalage de son jet privé , est maintenant la cible de critiques après que sa fille de 10 ans, Penelope Disick, a partagé sa routine de maquillage sur TikTok.
Dans la vidéo maintenant supprimée, Penelope la fille de Kourtney avec son ex Scott Disick, commence par porter un bandeau rose. Ensuite, elle prépare sa peau en appliquant un sérum avant de mettre de l’anti-cernes et de l’estomper avec un beauty blender . Enfin, elle termine sa routine en appliquant du fard à paupières, du mascara et du brillant à lèvres.
Comme prévu, les internautes ont été sidérés et l’ont trouvée « trop jeune » pour expérimenter le maquillage .
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Eh bien, quand vous grandissez dans une maison pleine de femmes vaniteuses, je n’ai même pas pensé à me maquiller jusqu’à l’âge de 16 ans », a écrit une utilisatrice de Twitter, exprimant son mécontentement à l’ idée que Kourtney permette à sa fille d’explorer les cosmétiques à un si jeune âge.
Plusieurs internautes ont fait remarquer qu’il s’agit de plus qu’une petite fille jouant avec du maquillage . « C’est une enfant qui essaie de rivaliser avec toutes les autres femmes qui l’entourent : ‘L’apparence et le corps sont la chose la plus importante dans la vie' », a écrit une internaute.
»
Plusieurs internautes ont également pris la défense de Penelope et ont déclaré que ce n’était pas « un gros problème ».
« Alors les gens sont fous que la fille de Kourtney Kardashian ait joué avec du maquillage… comme si sa tante n’était pas propriétaire d’une marque. De plus, quand vous êtes jeune, ce n’est littéralement pas un gros problème. C’est quelque chose d’amusant », a écrit un utilisateur.