Le Paris Saint-Germain a fait match nul avec Monaco au Parc des Princes (1-1) en clôture de la 4e journée de Ligue 1 dimanche. Le Paris Saint-Germain a subi sa première rencontre cette saison après trois victoires et 17 buts. Sous la coupe de l’ASM, Paris lâche son premier point de la saison. Le club de la capitale détient toujours la tête à la différence de buts, devant Marseille et Lens. Monaco classé 12e.
Les penaltys exécutés et transformés par Neymar ont fait beaucoup parler lors de cette rencontre alors qu’on sait qu’au Paris Saint-Germain, Mbappé Les photos confirment que Mbappe « approuve » Neymar Sur le but de l’égalisation, Neymar a provoqué son défenseur et recevra un penalty après négociation VAR. Comme souvent dans le football, lorsqu’un joueur prend l’initiative ou subit une faute, ce dernier sera pénalisé.
La forme de Mbappe n’a rien changé, il a habilement laissé Neymar le frapper et ça a marché. L’image parle d’elle-même, on voit le champion du monde s’adresser au Brésilien, et tout se fait tranquillement, sans bagarre. Le premier félicite le second…
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Les photos confirment que Mbappe « approuve » Neymar Sur le but de l’égalisation, Neymar a provoqué son défenseur et recevra un penalty après négociation VAR. Comme souvent dans le football, lorsqu’un joueur prend l’initiative ou subit une faute, ce dernier sera pénalisé. La forme de Mbappe n’a rien changé, il a habilement laissé Neymar le frapper et ça a marché. L’image parle d’elle-même, on voit le champion du monde s’adresser au Brésilien, et tout se fait tranquillement, sans bagarre. Le premier félicite le second…