Dans son dernier album intitulé Légende Diamond lancé en novembre 2022, Koffi Olomidé, le célèbre chanteur congolais, a dédié un titre au Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o. Alors que beaucoup se questionnent sur le motif d’un tel honneur, le chanteur congolais est passé aux aveux.
Il a expliqué que c’était en reconnaissance pour un geste généreux que Samuel Eto’o a fait pour lui il y a quelques années. La légende congolaise a révélé que Samuel Eto’o l’a aidé financièrement pour payer les frais de justice lorsqu’il était injustement accusé d’agression.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Koffi Olomidé à Fally Ipupa : « Je suis très fier… »
« Samuel Eto’o est un frère, un ami. C’est-à-dire un amour indéfinissable, sincère et vrai ! J’ai certifié son amour par un acte qu’il a posé envers moi.
« Je suis passé dans une période de dix ans durant laquelle je ne me rendais plus en Europe, parce que j’étais injustement accusé d’avoir agressé des filles. Et il m’appelle un jour pour se renseigner sur les personnes de confiance que j’ai à Paris. C’est ainsi qu’il a donné à l’époque 120 milles dollars à Sandra Kazadi pour payer les juges« , a révélé Koffi Olomide.
LIRE AUSSI : Koffi Olomide expulsé des Etats-Unis : Voici toute la vérité sur cette affaire
Bien que certains aient salué le geste de Samuel Eto’o, d’autres ont critiqué cette révélation, accusant les deux célébrités de corruption.