Pendant 30 jours, Kanye West aka Ye ne communiquera avec personne. Selon son message sur Twitter, il ne regardera pas non plus de « films pour adultes » et n’aura pas de « rapports sexuels ».
Ye a écrit : « Je ne parle à personne pendant un mois. » Il a également partagé une image d’une courte déclaration qui dit : « Je fais un nettoyage de 30 jours. Un jeûne verbal. Pas d’alcool. Pas de films pour adultes. Pas de rapports sexuels. En Dieu nous louons. Amen. »
LIRE AUSSI : Terrible nouvelle pour Kanye West : Le rappeur pourrait perdre ses enfants
Mais il a ajouté : « Mais mon Twitter reste allumé », laissant entendre que ce jeûne linguistique ne s’applique qu’aux contacts en face à face et ne se limite pas toujours au domaine numérique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDepuis que ses commentaires antisémites n’ont pas été bien accueillis par les entreprises auxquelles il est affilié, Kanye West a connu un mois controversé.
L’association du rappeur avec Adidas a pris fin, ce qui a entraîné la perte soudaine de son statut de milliardaire. Après avoir affirmé que George Floyd est mort de l’opioïde fentanyl et que le genou d’un policier « n’était même pas sur son cou comme ça », Kanye a perdu beaucoup de fans sur les médias sociaux.
LIRE AUSSI : Kanye West a de nouveau problème sur Instagram (Photo)
La fille de Floyd poursuit actuellement Kanye West pour 250 millions de dollars pour son affirmation.