Après l’annonce de son tournoi de maracaña le 13 juin intitulé « Tchin Tchin », Jonathan Morrison est au centre des débats. Récemment invité dans l’émission WAM sur life TV, l’ex de Maria Mobil est revenu sur ses difficultés avec la Fimada (Fédération ivoirienne de Maracaña et de discipline associée).
Dans un communiqué le président de ladite fédération a envisagé de saisir la justice. Selon eux, la Fimada est l’unique structure détentrice du pouvoir national à organiser d’importants événements de Maracaña. Pendant le talk show, Jonathan a annoncé avoir reçu un décret qu’il a cependant envoyé à ses avocats aux Etats Unis. En attendant la réponse de ses avocats, il ne compte pas débattre ou prendre une quelconque décision.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl a ajouté : » Beaucoup de personnes ne savaient même pas que la Fimada existait. Cela fait à peine quelques mois que je parle de mon tournoi, et tout le monde sait… Moi j’ai vu plusieurs tournois de Maracaña de grande envergure, qui ont eu de gros sponsors et on n’a jamais vu de communiqué‘’.
Pour rappel, l’événement du jeune Morrison a été abondamment relayé sur la toile et a jusqu’à présent a reçu le soutien de plusieurs célébrités. Le tournoi Tchin tchin a pour but de contribuer à la promotion de cette discipline. Il permettra également de détecter des talents et occuper sainement la jeunesse pendant les vacances.
Abidé PANASSA