Invitée à participer à une émission sur le viol présumé de la Miss Sénégal » Fatima Dione » ce jeudi, Aissatou Diop Fall s’est dite surprise par la posture de Mame Matar Guèye.
Selon elle, elle passait tout son temps à regarder des séries télévisées et les dénoncer tout en manifestant un silence total sur la question du viol.
Au téléphone, le manager de Jamra a répondu au journaliste de TFM.
« Qui connaît Jamra sait que cette organisation a joué des rôles imminents dans divers combats œuvrant pour la préservation des valeurs, et qui dit valeur, dit viol, dit mœurs, dit homosexualité entre autres.
Donc, dire que notre combat se limite seulement à regarder des séries pour ensuite passer aux critiques et dénonciations, pour moi, c’est complètement être déconnecté de l’info.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantJe pense que Aissatou a un retard dans le suivi de l’actualité suite à ses propos », a rétorqué le manager de Jamra.
Cependant, Mame Matar Guèye a souligné que dans le viol présumé de Miss Sénégal 2020, Jamra était la seule organisation islamique à avoir déposé une plainte pour clarifier la question.