L’avocate Camille Vasquez est au courant de ces rumeurs de romance en ligne avec Johnny Depp. Et elle n’apprécie pas ces spéculations.
Au cours des six semaines qu’a duré le procès en diffamation, Camille Vasquez, l’une des principales avocates de l’acteur, est devenue le sujet de conversation des médias sociaux. Les téléspectateurs qui ont suivi de manière obsessionnelle le procès en direct ont notamment spéculé sur le fait que Mme Vasquez sortait avec son client, une star du cinéma.
LIRE AUSSI : Photos – Johnny Depp amaigri, l’acteur peine à se remettre de son divorce
Une source proche du procès a dissipé cette rumeur mi-mai, déclarant à PEOPLE qu’elle était « entièrement, à 100 %, sans équivoque, fausse ».
Dans une nouvelle interview, Vasquez répond à l’attention du public et déclare à PEOPLE : « Je suppose que cela fait partie du territoire d’une femme qui fait simplement son travail ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’avocate de Johnny Depp poursuit : « C’est décevant que certains points de vente s’en soient emparés ou aient dit que mes interactions avec Johnny – qui est un ami et que je connais et représente depuis quatre ans et demi maintenant – que mes interactions étaient inappropriées ou non professionnelles. C’est décevant à entendre. »
LIRE AUSSI : Apocalypse : Selon Amber Heard, « la violence de Johnny Depp » a été causée par ses « problèmes d’érection »
« Je me soucie très profondément de mes clients, et nous sommes évidemment devenus proches. Mais quand je dis nous, je veux dire toute l’équipe, et bien sûr, cela inclut Johnny », dit Vasquez. « Et puis, je suis cubain et colombien. Je suis tactile. Que voulez-vous que je vous dise ? J’embrasse tout le monde. Et je n’en ai pas honte. »
L’avocate de Johnny Depp explique que « mon travail est mon amour » et que « quand j’aime, j’aime vraiment profondément ».