Longtemps considérée comme inaccessible, du fait de son coût, la chirurgie esthétique devient de plus en plus accessible notamment grâce à son expansion dans des pays comme le Maroc ou la Tunisie. Aujourd’hui elle est devenue monnaie courante sous nos cieux. On ne compte plus le nombre de mannequins ou même de personnes lambda qui y ont recours. Mais comme bien souvent dans ces phénomènes de masse, c’est d’abord les stars qui sont les premières personnes à passer le cap. Le site Fall In Mode dresse pour vous une liste non-exhaustive de célébrités ivoiriennes qui y ont eu recours.
4-Emmanuelle Keita
Révélée au public à la faveur de la série Dr Boris où elle incarnait majestueusement le rôle de Clara, la belle Emmanuelle Keita a disparu des petits écrans pour ne faire parler d’elle que par les multitudes opérations esthétiques qu’on lui attribue. Seins, visage, nez, peau…Elle n’a pas fait dans la dentelle deh !
3-Aïcha Kone
La diva de la musique ivoirienne est l’une des premières a avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour son nez. C’est le parfait exemple d’une chirurgie maîtrisée et réussie. Un léger coup de bistouri qui vous permet de garder un air naturel tout en améliorant un détail que vous pourriez juger « gênant ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
2-Sery Dorcas
Miss Côte d’Ivoire 2005, a aussi eu recours à la chirurgie esthétique. Et oui, Sery Dorcas a notamment admis s’être fait retouchée le nez et la poitrine, et, assume totalement. Celle qui nous a accordé une interview l’année dernière n’en avait pas nécessairement besoin car déjà très jolie, mais c’est réussi et elle demeure bien mo !
1-Emma Lohoues
C’est sans doute le changement le plus spectaculaire de cette liste. Notre jeune maman a défrayé la chronique l’année dernière en Côte d’Ivoire, notamment à cause de son postérieur particulièrement rebondi. Certains attribuent ces changements à des kilos de grossesse, d’autres plus sceptiques parlent de chirurgie esthétique. Pour notre part, nous vous laissons apprécier.
Ce que nous pouvons retenir c’est que la chirurgie esthétique peut s’avérer utile dans certains cas, mais un usage abusif et non-contrôlé peut conduire à des dérives très rarement maîtrisable ou réparable. N’oubliez pas que c’est l’ensemble de vos imperfections qui vous rendent uniques…
Vous pensez vous aussi que Eudoxie Yao méritait une place ?