Jean Castex vient de perdre subitement un membre de son équipe, a annoncé ce lundi 29 novembre l’ancien élu de Paris, Jean-Baptiste Froment.
Edward Crippe vient de s’éteindre à l’âge de 45 ans. Il a été promu au poste de secrétaire général adjoint du gouvernement.
Selon le Who’s Who français, il a étudié à l’IEP et à l’ENA à Paris, puis a commencé sa carrière au Conseil d’État en 2003, puis est devenu Conseil d’État en 2018.
Plus tard, il deviendra conseiller technique du président de la République, intégrera le cabinet de Michel Mercier, puis terminera sa carrière sous l’ordre de Jean Castex.
« C’est mon ami et l’une des personnes les plus intelligentes, les plus intelligentes et les plus sensibles que j’aie jamais rencontrées. La perte du pays est énorme. #edouardcrepey #RIP », a écrit Nicolas Sarkozy sur Twitter Road.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Secrétaire Général Adjoint du Gouvernement Edouard CREPEY est décédé. Il a 45 ans. C’est mon ami et l’une des personnes les plus intelligentes, les plus intelligentes et les plus sensibles que j’aie jamais rencontrées. La perte du pays est énorme. #edouardcrepey #RIP pic.twitter.com/bHHGMi9hYJ