Un jeune Français du nom d’Anthony Loffredo âgé de 32 ans s’est fait enlever le nez et la lèvre supérieure. La raison ? Le jeune homme veut ressembler à un extraterrestre.
Anthony Loffredo donne libre cours à ses ambitions. Après s’être fait enlever le nez en septembre 2020, le jeune homme de 32 ans s’est fait amputer une partie de la lèvre supérieure. Il a déjà opéré des tatouages sur l’entièreté du corps, implants dans le crâne, langue coupée en deux ainsi que ses yeux.
Lire aussi : « Après une dot de 5 millions FCFA, elle a dit non le jour du mariage »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMais ce n’est pas terminé ! Black Alien, comme l’on l’appelle, compte remplacer sa peau par du métal et de modifier véritablement ses bras, ses jambes.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Un jeune homme affirme être le fils de Josey
“Depuis mon plus jeune âge, je me passionne pour les mutations et les transformations du corps humain » a déclaré Anthony Loffredo. Il assure également que malgré son apparence, il n’a aucun problème à séduire la gent féminine.