Heroes 2017: On en parle!
Hier s’est tenu au Palais des Congrès de Lomé la deuxième (2eme) édition des HEROES. Un évenement qui récompense les meilleurs artistes nationnaux sur une année. Pourtant très attendu par les artistes et mélomanes, on a assisté à une légère absence de mobilisation du public. Constat fait sur la base du casting que proposait l’événement. Un casting 5 étoiles en matière d’artistes. Hormis tout cela, le show était digne d’une ambiance MTV Awards puisse que tous les artistes actuels et même old school(Eric Mc et Wedy qui ont fait individuellement et ensemble un show émouvant avant de partir avec un trophée chacun) ont répondu présent . Rappelons aussi que l’évenement était transmis en direct sur la TVT. Les dieux du showbiz togolais ( Leo Lambert Amouzou, Docteur Kodom et autres) étaient eux aussi présents et se sont vus honorés.
Interférence ou soutien , la sous région et particulièrement la cote d’Ivoire était représentée par Moses Djinko, Mobibo Souaré, Jah Press, Dj Luciano et Hervé Pana.
On ne saura expliquer si le bras de fer entre le promoteur Rachid Souleymane et le 4ème Pouvoir ou le manque de communication a eu droit de l’événement.
Mais comme on dit, rien n’est parfait. Et on s’ attend à une 3ème édition encore plus grandiose.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant