La carrière de Gims ne cesse de connaître des rebondissements ces derniers jours. Après s’être remis à rapper alors qu’il avait annoncé qu’il quittait ce circuit, le chanteur franco-congolais revient à la charge avec une nouvelle intrigante.
Gims a mis un terme à sa collaboration avec Indifférence Prod, le label géré par Saïd Boussif. Le frère de Dadju a annoncé la nouvelle à ses fans par le biais de Twitter. Il n’a pas donné d’amples raisons sur cette rupture, arguant juste qu’il s’agit de la fin d’une collaboration. C’est pour rassurer qu’il n’y a pas d’eau dans le gaz.
LIRE AUSSI : Fin de Sexion d’Assaut : Gims réagit après la moquerie de Booba
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je ne tenais pas à rendre ma décision publique, mais elle concerne d’autres artistes, je dois donc clarifier les choses ici: je ne fais plus partie d’indifférence Prod. Je respecte ce qui a été construit, il n’y a aucune rancœur, ni regret, notre collaboration est juste terminée », a tweeté Meugui.
Cette nouvelle intervient quelques jours après que le leader du groupe Sexion d’Assaut a balancé un extrait de 100% rap sur les réseaux sociaux. Il répond ainsi à tous ceux qui croient qu’il a perdu la main. Pourtant, il avait annoncé qu’il quittait le circuit rap.