Une jeune infirmière a posté une simple vidéo sur TikTok, semant la confusion dans tout le pays. Le Ghana Nursing and Midwifery Board cherche maintenant à découvrir l’identité d’une infirmière qui a menacé de tuer des patients qui envisageaient de se rendre à l’hôpital où elle travaillait dans une vidéo TikTok.
La femme, étudiante en soins infirmiers dans une école d’infirmières à travers le pays, est entendue dans la vidéo disant qu’elle n’a pas l’intention de devenir infirmière.
Déclaration honteuse d’une infirmière
Elle a dit que ses parents l’ont forcée à entrer dans une école d’infirmières et elle a averti quiconque se rendait à son hôpital pour des soins de santé de ne pas venir ou elle mourrait.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Nursing and Midwifery Council a mis en garde les infirmières, les sages-femmes, les étudiants et les utilisateurs des médias sociaux contre les « comportements non professionnels et non autorisés » lorsqu’ils sont en uniforme.
Lisez aussi: Un passager clandestin retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion à destination d’Amsterdam depuis le Nigeria
Le conseil a également déclaré qu’il mènerait une enquête pour imposer les sanctions nécessaires aux étudiants concernés.