Ghana : l’acteur Majid Michel arrêté pour ses propos sur le cannabis

L’acteur ghanéen Majid Michel a révélé dans une récente interview sur Okay FM qu’il avait été rapidement arrêté par les responsables du Conseil de contrôle des stupéfiants (NACOB) du pays pour avoir préconisé la légalisation de la marijuana, et a déclaré qu’il était déjà à la radio en train de dabber de la drogue en direct.

Majid a dit à Kent Mensah sur la radio Asaase il y a quelques jours que la marijuana est une plante créée par Dieu et qu’il n’y a rien de mal à l’utiliser.

« J’ai pris de la drogue auparavant. J’ai pris des drogues dures. Je ne parle pas de la marijuana. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit de mal avec la marijuana, elle est faite par Dieu. Elle a été créée par Dieu », a-t-il déclaré.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

« Je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui fume de la marijuana… J’ai fait des choses avec de la marijuana. J’ai pris de la cocaïne et du LSD (acide lysergique diéthylamide) J’ai pris d’autres drogues et si je te le disais maintenant, tu ne le ferais pas être capable de le prononcer. C’était il y a quelques années et je peux m’en remettre sans aucune difficulté », a-t-il ajouté.

 

Dans ce développement, Majid a déclaré avoir été arrêté par le personnel du conseil immédiatement après l’émission, après quoi sa maison a été minutieusement fouillée. Majid a déclaré que rien n’avait été trouvé impliqué en lui, et la police lui a conseillé comment agir publiquement sur de telles questions.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *