« Acheter le pétrole russe, c’est financer les crimes contre l’Ukraine »

Le Forum économique mondial est de retour à Davos et l’Ukraine est très bien à l’ordre du jour. L’un des députés du pays est là pour avertir que les achats de carburant russes financent finalement le viol et assassiner dans son pays natal.

La dépendance à l’égard de l’Europe sur le pétrole et le gaz russes finance le viol et assassiner des enfants ukrainiens, selon une députée et membre de la délégation du pays au Forum économique mondial de Davos.

Ivana Kylmpush-Tsintsadze, une députée et ancienne ministre, a déclaré les Etats occidentaux et les entreprises doivent mettre fin « comme d’habitude » à ces achats. Il a appelé à une augmentation des fournitures d’armes lourdes, un embargo total de gaz et de pétrole, et des sanctions plus strictes.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le député est à Davos pour transmettre le message directement aux dirigeants politiques et économiques dans le cadre de la plus importante délégation diplomatique de Kiev depuis la guerre.

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy sera de la conférence par vidéo le lundi. Ce rassemblement annuel des affaires connaît la participation des dirigeants de la société politique et civile.

« Nous sommes ici pour délivrer un message de notre pays, la nécessité de se serrer les coudes et de renoncer à essayer de faire des affaires comme d’habitude avec la Fédération de Russie afin de protéger tout ce que nous croyons, dans la prospérité, la démocratie, la liberté » a plaidé Mme Kylmpush-Tsintsadze.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *