Perdre un enfant est l’une des pires choses qu’un parent puisse vivre. Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont dû en faire l’expérience de première main. Aujourd’hui, le mannequin s’ouvre sur le coup du sort tordu que le couple a subi ensemble.
C’est le fait divers qui a brisé les cœurs dans le monde entier cette année. Le couple de superstars Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez a partagé des nouvelles dévastatrices avec ses fans après avoir subi une lourde perte en avril de cette année. Georgina était enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, mais le fils est mort peu après sa naissance !
LIRE AUSSI : Georgina Rodriguez et d’autres célébrités qui ont eu des bébés en 2022
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans une interview accordée au magazine Elle, le mannequin s’ouvre sur sa perte tragique. Bien sûr, c’est quelque chose qui n’était pas vraiment facile pour elle d’en parler, mais quelque chose dont elle est prête à parler maintenant. « Cette année a été la plus compliquée de ma vie, le moment le plus heureux est aussi devenu le plus triste », a-t-elle avoué.
Des millions de fans en ligne ont exprimé leur soutien au célèbre couple, y compris des adversaires contre lesquels Ronaldo jouait à l’époque. Cristiano et Georgina Rodriguez ont eu du mal à surmonter la mort de leur bébé, mais leurs familles et leurs enfants leur donnent de la force, et maintenant un nouveau chapitre s’ouvre.
LIRE AUSSI : Georgina Rodriguez : La femme de Ronaldo, humiliée par sa propre sœur
Pendant ce temps, les choses ne s’arrangent pas pour son mari qui a vu sa carrière aller d’échec en échec ces derniers jours. Toute l’année 2022 a été éprouvante pour la famille du quintuple Ballon d’Or.